Passer au contenu principal
Lundi - Vendredi : 08:00-17:00
  • Non connecté. (Connexion)
logo
Esede
    • Espace étudiant.e.s
    • Espace Institutions
    • Espace formatrices et formateurs

Bienvenue sur la plateforme d'apprentissage Moodle

  1. Accueil
  2. Cours
  3. Espace étudiants
  4. Règlements, directives et informations générales Parcours PEC 21
Informations générales
Règlement de formation, de promotion et de qualification
Directive concernant la présence aux séquences de formation et leur validation
Directive sur la posture d'apprenant.e et les conditions de formation
Directives sur les conditions financières de la formation
Directive concernant la demande de reconnaissance d'équivalence de séquences de formation
Directive de la supervision
Directive sur l'utilisation de l'informatique
Attestation de mesures spécifiques
Directive sur la prévention du plagiat
Directive sur le harcèlement
Règles concernant l'utilisation du logo de l'esede par les étudiant.e.s
Passer Navigation
Navigation
  • Accueil

    • Mes cours

    • ForumBrèves

    • Mes cours

    • Cours

      • Espace étudiants

        • Les concepts / cadres de la formation Parcours PEC 21

        • Règlements, directives et informations générales Parcours PEC 21

          • Informations générales ig

          • Règlement form promqual

          • Directive concernant la présence aux séquences de formation et leur validation

          • Directive sur la posture d'apprenant.e et les conditions de formation

          • Re127

          • Directive concernant la demande de reconnaissance d'équivalence de séquences de formation

          • Directive supervision

          • Directive sur l'utilisation de l'informatique

          • Fo3371mesures spécifiques

          • Directive sur la prévention du plagiat

          • Directive sur le harcèlement

        • Tableau Excel des 24 compétences PEC21

        • Exercice de Démarche Réflexive (EDR) PEC21

        • Travail de Diplôme Parcours PEC 21

        • E-portfolio Uscope

        • UI Actions professionnelles

        • UI Accompagnement du parcours

        • Analyse de Pratiques Professionnelles - APP

        • Les mémentos de la formation

        • UFR thématiques transverses aux volées PEC21

        • Gestion de projets

        • Séquences de formation Transversales

        • Hackaton

        • 6e Forum Education de l'Enfance 2025

        • GT Erasmus+

        • Volée 2022 PEC21

        • Volée 2023 PEC21

        • Volée 2024 PEC21

        • Volée 2025 PEC21

        • Parcours classiques : PAS, PTM, PTP, PTS

      • Espace Formateur-Accompagnant (FA)

      • Espace formatrices et formateurs de l'esede

      • Espace utilisateurs CREDE

      • Institutions partenaires

ESEDE
  • Ecole Supérieure en éducation de l'enfance
  • admin@esede.ch
  • 021 625 15 26
  • Route de Chavannes 7 - 1007 Lausanne
Plateformes d'apprentissage
  • Se connecter à Moodle
  • Se connecter à Uscope
Aide étudiant.e
  • Aides financières
  • Bourse Vaud
  • ADEL
  • Webmail
  • instagram-1-image
  • instagram-2-image
  • instagram-3-image
  • instagram-4-image
  • instagram-5-image
  • instagram-6-image
  • Espace étudiant.e.s
  • Espace Institutions
  • Espace formatrices et formateurs
Résumé de conservation de données
Obtenir l'app mobile